scrap-loisirs
scrapbooking, carterie, minis albums, home déco 

scrap-loisirs Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scrapagogo _Un mini très rapide...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrap-loisirs Index du Forum -> LES CHALLENGES DU MOIS -> LES MINIS EN LIGNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012, 21:38    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

punaise... je crois que j'ai tout compris

j'ai juste un souci... pas du tout de temps pour scrapper...
mais ton mini me semble idéal pour faire des scrap kdos...
et Noël approchant...
un grand merci pour ton tuto Brigitte...
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ella2613
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 11:44    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

merci pour le tuto!!!! et comme dit Vavo, noël approchant ça va permettre de faire un scrap-cadeau facile

je crois bien que je vais m'y mettre ce week-end, vu que Dh est en vadrouille je serai seule!!
scrapagogo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 14:53    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

voici donc 3 photos qui vous donnent une bonne idée de la simplicité de ce mini !!!

kiki
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 16:46    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

oh oui il est beau 
mais moi j'ai fait une boulette, j'ai collé à l'intérieur la reluire  me disait bien ça fait bizarre et pourquoi une bordure avec une perfo  bah je comprend maintenant !!!!!!! suis pas sure de pouvoir décoller , à suivre donc
vavo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 18:47    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

Il est super Brigitte bravo
kar25
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 19:01    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

merci pour les photos,
Visiter le site web du posteur
ella2613
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 19:20    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

merci pour les photos, il est super ton album!!!!!!!!!! ça me donne envie d'en faire un sur le thème de noël!

Kiki
scrapagogo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 19:32    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

Merci !!! comme ça vous vous rendez compte qu'avec 2 feuilles recto verso à motif, le modèle que j'ai fait avec un tel papier pas besoin de beaucoup plue, je rajouterai quelques papillons et ce sera bon !!!
Je vous assure qu'une fois le papier choisi une demie heure suffit !!!
ella2613
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 19:36    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

hi hi alors je vais le faire ce soir, j'ai des papiers qui me font de l'œil  
Claudie
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 21:00    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

ça change tout en voyant les photos c'est vrai, je me dépêche et j'essaie de faire
ella2613
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 22:12    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

ca y est c'est fait!! je vais mettre quelques décos et demain je ferai la photo.
kar25
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 22:37    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

hâte de voir Ella
scrapagogo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 09:52    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

Merci !!!
Ella tu pourras confirmer qu'il est rapide !!!
Kiki, t'as mis la couverture à l'intérieur
Claudie
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 09:59    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

super si kiki l'a fait, elle pourra me montrer
ella2613
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 13:51    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide... Répondre en citant

vouii je confirme c'est ulra rapide!! j'en ai fais 2

on dirait qu'il ne pleut plus, je vais tenter les photos!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Scrapagogo _Un mini très rapide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrap-loisirs Index du Forum -> LES CHALLENGES DU MOIS -> LES MINIS EN LIGNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation