scrap-loisirs
scrapbooking, carterie, minis albums, home déco 

scrap-loisirs Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite boite tissu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrap-loisirs Index du Forum -> CARTONNAGE_MINIS_ ETC.... -> NOS BOITES_ NOS MINIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrapagogo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 14:42    Sujet du message: Petite boite tissu Répondre en citant

pffffffff j'ai rien de tout ça par ici......... dès que je vais sur Metz j'y pense !!! merci Ninou !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kar25
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 19:05    Sujet du message: Petite boite tissu Répondre en citant

j'ai récupéré plein de tissus de ma grand mère, il faut que je regarde de plus près
Visiter le site web du posteur
Claudie
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 20:49    Sujet du message: Petite boite tissu Répondre en citant

Ninou a écrit:

dans une boutique qui fait de l'encadrement : chez nous Artéis, couleur du temps, cultura...

tu as oublié chez Sandrine   m'enfin !!!!!
Ninou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 19:24    Sujet du message: Petite boite tissu Répondre en citant

J'ai craqué hier... acheté chez Mondial tissus un morceau de "volières ancienne" + un morceau chocolat + un morceau framboise. Je vais essayer de doubler les dimensions ci-dessus ! Mort de Rire
Claudie
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 19:26    Sujet du message: Petite boite tissu Répondre en citant

haaaa ça sera intéressant pour y mettre un mini 
manou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 19:55    Sujet du message: Petite boite tissu Répondre en citant

que c'est beau ninou

je la ferai très bientôt

la mienne faudra encore attendre car ma voisine a pris du satin pour tissu et j'en étais sûre çà fait des tâches avec la colle, donc faut qu'elle trouve un autre tissu !

çà me donne trop envie de me remettre au cartonnage !!!
vavo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 22:04    Sujet du message: Petite boite tissu Répondre en citant

c'est superbe Ninou
un grand bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Petite boite tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrap-loisirs Index du Forum -> CARTONNAGE_MINIS_ ETC.... -> NOS BOITES_ NOS MINIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation