scrap-loisirs
scrapbooking, carterie, minis albums, home déco 

scrap-loisirs Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte

Post new topic   Reply to topic    scrap-loisirs Forum Index -> CARTONNAGE_MINIS_ ETC.... -> NOS BOITES_ NOS MINIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 14:08    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/cy4uq0

Dites-moi si vous arrivez à lire le document
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manou
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 09:34    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

oui pour moi c'est bon et ce mini est bien sympa surtout la structure ! merci ninou
Back to top
Claudie
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 14:57    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

moi j'ai un problème de chargement ninou, mais je ne sais pas t'expliquer, sinon je pourrai le prendre sur le forum la bas, ne t'inquiète pas
Back to top
Visit poster’s website
kiki
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec 2012, 10:18    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

Je ne peux pas le lire non plus Ninou, ça me demande un tas de chargement  alors tant pis 
Back to top
Claudie
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Dec 2012, 10:37    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

kiki c'est parce qu'on a pas fait les mises à jour d'"adobe"
je les ferai la prochaine fois que ça me sera demandé
Back to top
Visit poster’s website
nicou
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec 2012, 11:07    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

moi non plus Ninou je ne peux pas ouvrir !!!! j'ai commencé des chargements (en anglais je n'y comprends rien) mais je viens d'arrêter car j'ai peur d'avoir fait des bétises !!! je verrai bien
Back to top
kiki
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec 2012, 20:13    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

moi aussi me demande un tas de trucs à télécharger , donc stop pour tout , tant pis 
Back to top
Claudie
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Dec 2012, 20:57    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

on le fera plus tard ensemble kiki j'ai tout ce qu'il faut
Back to top
Visit poster’s website
kiki
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec 2012, 23:49    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

Back to top
kar25
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 11 Dec 2012, 17:22    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

on attend les photos ...
Back to top
Visit poster’s website
Claudie
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Dec 2012, 18:06    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

pas si vite Karine 
Back to top
Visit poster’s website
Ninou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 11 Dec 2012, 23:03    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

tu as fait tes collages déco ?
Back to top
Claudie
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Dec 2012, 09:56    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

pas encore 
Back to top
Visit poster’s website
ella2613
Guest

PostPosted: Wed 19 Dec 2012, 10:28    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte Reply with quote

Cool j'ai réussi à le télécharger!!! c'est sympa comme tout!! vivement les congés que je puisse scrapper un peu!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:03    Post subject: Mini Sylvie Bashung Scrap à la Carte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    scrap-loisirs Forum Index -> CARTONNAGE_MINIS_ ETC.... -> NOS BOITES_ NOS MINIS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation